Tablao Flamenco avec Serena De Sousa et Léa Delsol

Chargement Évènements

Spectacle Flamenco deux merveilleuse danseuses accompagné par Leny » el flaquito » à la guitare et Melchior Campos au chant.

Léa Delsol, d’origine toulousaine, se forme pendant plus de 9 ans à Madrid dans la prestigieuse école Amor de Dios au près de grands maestros tels que Belén López, Alfonso Losa, Concha Jareño et Pepa Molina. Elle débute sa carrière artistique dans les tablaos madrilènes la Taberna flamenco el Cortijo,la sala Barco, el Candela, le Lucero ou bien encore la Flamenquería à Séville. Elle est finaliste en 2019 du concours de baile flamenco puro à Jerez, lors du concours “Jovenes valores” à Nerja” et plus récemment elle est selectionnée aux finales du concours de la casa de la Memoria à Séville.
Formée pendant une douzaine d’années par La Morita à Toulouse, Serena De Sousa ne cesse d’enrichir son art auprès des plus grands maestros tels que Javier Latorre, Ana Morales, Rafael et Adela Campallo, Alicia Marquèz… Depuis 2012, elle se produit dans les « tablaos » et théâtres du sud de la France, présentant les spectacles « Dulce de Leche », « Vivencias », « Vertigo »,  » Dos a tiempo »,  » Flamencas »,  » Bail’Ahora! » et participe aux célèbres Festivals  » Amor Flamenco » de Rivesaltes et  « Arte Flamenco »de Mont de Marsan. En parallèle, elle s’ouvre à d’autres styles musicaux en intégrant les groupes fusion « E2A », « El Cante de la Naranja »,  » Azulenca » et  » Moultaqa Salam », avec qui elle se produit au Maroc, en Tunisie et au Chili.